Le spectacle de Beyoncé à Washington, a dû démarrer avec deux heures de retard. Pour éviter que ces fans aient des problèmes de transports, la star a sorti le chéquier.
La météo n’a pas fait de cadeaux à Beyoncé lors de son concert à Washington. Sa représentation a dû accuser un décalage de deux heures à cause de l’orage, dimanche dernier. Queen B a effectué un geste honorable en faveur de ses spectateurs. La star a mis la main au portefeuille pour maintenir les transports en commun une heure de plus. L’interprète de « Crazy in love » a dépensé 100 000 dollars pour que ses fans puissent prendre le métro en sortant du concert.
La femme de Jay-Z a réalisé cet acte généreux parce que le métro américain ne travaille pas toute la nuit. Si elle n’avait pas pris cette initiative, les spectateurs se seraient trouvés sans transports après le show. Ses fans ont pu rentrer sereinement en métro, plus de 98 stations ont été maintenues.
« Après la fin du spectacle, Beyoncé est intervenue pour offrir à ses fans une heure supplémentaire de service de train pour s’assurer que les spectateurs rentrent chez eux en toute sécurité », a précisé le média américain ABC News.
L’ancienne membre des Destiny’s Child n’a pas été épargnée par le mauvais temps durant sa tournée. Lors de son spectacle au stade de Vélodrome à Marseille, elle a fait face au même scénario, l’équipe technique a dû faire des réajustements sur la scène qui a été trempée.