Les Bleus ont brillé face à la Belgique lors de la première demi-finale de la Coupe du monde en Russie. Une victoire qui a fait le bonheur des joueurs ainsi que leur compagne comme c’est le cas de Pamela Anderson.
Sur un score final de 1-0, l’équipe de France s’est imposée face à la Belgique lors de la demi-finale du Mondial en Russie. Lors de cette victoire assistée par le chef de l’Etat Emmanuel Macron, Pamela Anderson, la compagne d’Adil Rami était également présente à Saint-Pétersbourg. L’actrice de télévision et modèle photo américano-canadienne s’est rendue en Russie pour soutenir les Bleus et tout particulièrement son chéri. A la fin du match, la comédienne de 51 ans a félicité les hommes de Didier Deschamps.
Pamela Anderson, très discrète dans les tribunes, a laissé exploser sa joie sur les réseaux sociaux. Pour féliciter Adil Rami, remplaçant, elle a tout simplement posté une photo d’elle très sexy sur Instagram. Vêtue d’un gilet qui laisse dévoiler ses seins, l’actrice d’Alerte à Malibu pose au bord de la mer, allongée sur le sol. En légende de ce cliché noir et blanc, elle a publié un simple drapeau de la France, rapporte le magazine Closer.
Depuis le début du Mondial le 14 juin, c’est la première fois que Pamela Anderson se rendait à un match de l’équipe de France.
Consultez notre dossier complet sur la Coupe du monde.