Dans le livre ‘Laeticia, la vraie histoire’ de Laurence Pieau et François Vignolle, il est possible de lire des révélations sur la vie du couple Hallyday et aussi sur la mort du rocker.
Laurence Pieau et François Vignolle livrent des confidences jamais révélées dans leur livre intitulé ‘Laeticia, la vraie histoire’, publié vendredi 12 octobre. Johnny Hallyday décédé le 5 décembre 2017 à Marnes-la-Coquette, à l’âge de 74 ans, continue de faire parler de lui. Les deux auteurs ont faits des révélations sur la mort du rocker comme entre le regret de Laeticia Hallyday d’être absente au moment où il a rendu son dernier souffle. A ce sujet, il est écrit que "Toute sa vie, elle le regrettera : elle n’était pas à ses côtés quand il s’est est allé, consigné dans le salon par le médecin". "Il y avait vingt pas, vingt petits pas à peine qui la séparaient de lui", est-il aussi indiqué.
Une anecdote sur le jour de la mort de Johnny Hallyday impliquant son fils David, est aussi racontée dans le livre. Celui-ci se serait déplacé à Marnes-la-Coquette pour rendre visite à son père. Seulement il n’aurait pas pu le voir car, "Johnny se sent trop diminué pour le recevoir". Il est parti après avoir patienté trois heures sur le canapé.
Le lendemain de la mort du rocker, Mamie Rock, la grand-mère de Laetitia aurait obligé David Hallyday et Laura Smet à remercier leur belle mère. Cette dernière leur aurait dit "Ecoutez-moi mes petits, soyez gentils. Allez dire à Laeticia que vous la remerciez d’avoir bien soigné votre père’.
Le livre ‘Laeticia, la vraie histoire’ rapporte aussi des histoires survenues du vivant de Johnny Hallyday comme cette-fois où il a balancé Johnny Hallyday par-dessus bord. Au resto, le chanteur se serait adressé au père de son épouse en lui disant "De toute façon, André, ne te fais aucune illusion. Toi, tu es mon con, tu es mon gros con". Quand la jeune femme a essayé d’interposer, son mari lui aurait lancé : "Oh toi, ta gueule !". Plus tard à bord d’un bateau, quand Laeticia aurait encore voulu revenir sur l’incident, Johnny s’est alors mis à la balancer par dessus bord.
Sinon une autre révélation concerne une opération des lèvres de l’interprète de l’Idole des jeunes, survenue en 1996, qui aurait mal tourné. Sa femme aurait dit à Johnnny : "Mamour, tu devrais te faire repulper la bouche". Seulement, cette intervention chirurgicale a plutôt fait une "bouche de canard" à la star, d’où l’idée d’une petite moustache pour la rendre moins visible.
Source : closermag.fr
>>> Voir notre dossier sur Johnny Hallyday.