SIPA
En pleine guerre contre David Hallyday et Laura Smet, Laeticia Hallyday est revenue sur la relation qu’elle avait avec les aînés de son défunt mari.
David Hallyday et Laura Smet n’acceptent pas que tous les avoirs de l’Idole des jeunes reviennent uniquement à leur jeune belle-mère. Les diverses accusations et suppositions pleuvent. Une situation que Laeticia Hallyday ne supporte plus. Dans une interview accordée au Point, la veuve de Johnny Hallyday assure qu’avant toute cette guerre, elle était très proche des ainés du chanteur.
"Laura a eu une adolescence très violente. Elle a fait des bêtises, insinué des choses. Il y a eu plusieurs tentatives de nous monter les uns contre les autres", explique-t-elle en assurant que Nathalie Baye l’écrivait dans le dos de sa fille. Ça a été très dur à vivre pour Johnny Hallyday qui en pleurait dès fois.
La principale intéressée raconte ensuite qu’elle est allée la voir tous les jours lorsque Laura Smet était à l’hôpital Saint-Anne (centre hospitalier psychiatrique à Paris), "avec un panier, du thé, des petits gâteaux". Laeticia Hallyday raconte également que c’est elle qui est allée la chercher au poste de police ou encore retrouver un sac que la fille de son époux avait laissé dans une boîte de nuit.
>> A lire aussi : Laeticia Hallyday : "On me vole mon deuil. On me roue de coups"
La mère de Jade et Joy ne comprend pas l’attitude des ainés de l’interprète de ’Que je t’aime’. "Quand je vois aujourd’hui toutes les horreurs qui sont dites, leur façon de se victimiser pour me salir, pour obtenir ce qu’ils veulent", déplore-t-elle en assurant n’avoir jamais eu cette relation-là avec eux avant, surtout avec David Hallyday. "J’ai aimé David tellement fort. Je ne dirais pas que je l’ai aimé comme mon propre fils, par ce qu’il est plus grand que moi, mais très fort", dit elle.
>> Notre dossier sur Johnny Hallyday.