Après plus de 24 heures de prise en charge à l’Hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, Laeticia Hallyday a pu retourner auprès de ses proches, mais devra subir des examens complémentaires.
Laeticia Hallyday a dû être hospitalisée en urgence à l’hôpital ce lundi 21 mars. D’après le magazine Voici, la veuve de Johnny Hallyday a été admise en urgence dans un service de soins intensifs à l’Hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. Alors qu’elle s’est sentie très faible, elle aurait immédiatement été placée sous perfusion. Un peu plus de 24 heures après sa prise en charge à l’hôpital américain, la maman de Jade et Joy a pu quitter l’établissement aux côtés de son compagnon le réalisateur Jalil Lespert. Elle est partie se reposer dans sa propriété de Marnes-la-Coquette où ses proches lui ont rendu visite.
Quelques jours avant son hospitalisation d’urgence, Laeticia Hallyday a subi une prise de sang préparatoire à Paris. Les résultats de l’analyse ont inquiété le corps médical, rapporte le magazine Closer. Ils ont en effet révélé une hypokaliémie, soit une baisse de la quantité de potassium dans le sang. Cette anomalie peut provoquer des complications fatales. C’est pourquoi la veuve de Johnny Hallyday a été admise d’urgence dans un service de soins intensifs. Elle est ensuite partie dans le sud de la France, où elle effectuera probablement des examens complémentaires.
Voir notre rubrique people