Après dix mois d’absence, Laeticia Hallyday et ses deux filles Jade et Joy sont revenues en France. Une nouvelle qui ne semble pas plaire à Laura Smet à en juger son message publié sur les réseaux sociaux.
La veuve de Johnny Hallyday est rentrée en France dix mois après la mort du chanteur. Laeticia Hallyday et ses deux filles Jade et Joy sont arrivées dimanche en fin de matinée à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle. Des proches de la petite famille se sont déplacés depuis l’aéroport pour les accueillir dans le salon Air France. Ce retour de la femme du Taulier n’a pas fait plaisir à Laura Smet.
Le message de Laura Smet, la fille aînée de Johnny Hallyday semble étrange et à la fois troublant. Dans sa story Instagram, l’actrice française a publié une photo de gants de boxe. Le cliché a été accompagné d’un texte écrit en anglais disant : "reste calme et commence à boxer". Plus encore, elle a rajouté une couronne avec une croix et un emoji représentant une prière, rapporte le magazine Closer.
A lire aussi : gros plan sur Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye
Laura Smet et Laeticia Hallyday sont entrées en guerre depuis l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday. Les deux femmes vont se retrouver le 30 novembre prochain au tribunal de grande instance de Nanterre pour tenter de trouver une issue à ce dossier épineux. Pour l’instant, la veuve et ses deux filles ont retrouvé leur quotidien dans leur résidence de Marnes-la-Coquette, où se situe la propriété La Savannah.