Dans une interview accordée au Journal Du Dimanche, Laeticia Hallyday, veuve de Johnny Hallyday, se confie…
Dans le JDD, à la question, si elle a retrouvé l’amour ? Laeticia Hallyday de répondre qu’après deux années "si violentes et si douloureuses", elle a fait la connaissance de Pascal Balland, un restaurateur. "C’est une rencontre belle et inattendue. Je n’étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec un autre homme", dit-elle.
La veuve du Taulier de continuer que ça prend du temps de réapprendre à aimer... "Mais la vie est faite de rencontres qui vous bousculent. Aujourd’hui, je respire, je retrouve un sens à mon existence".
>>> A lire aussi : caveau de Johnny Hallyday : le message de Laeticia pour tenter de calmer la situation
Toujours dans le même interview, Laeticia Hallyday dit qu’elle savait qu’en épousant un homme comme Johnny Hallyday, elle s’est mariée avec "un destin peu ordinaire"…
"Ça fait plus de 25 ans que je vis avec des photographes dans mon sillage, que ma vie est romancée, surexposée à outrance. On peut dire ce qu’on veut sur moi, je suis habituée", poursuit-elle.
En tout cas, Laeticia Hallyday reste ferme : "je n’accepte pas qu’on me juge sur mon rôle de mère alors qu’on ne connaît rien de ma vie de maman. Être épiée et suivie, je suis habituée, mais être jugée, souvent de manière mensongère, c’est plus douloureux".
>>> Notre dossier sur Johnny Hallyday