Alors que Laeticia Hallyday s’apprête à rentrer en France pour promouvoir l’album posthume de son défunt mari, elle est de nouveau le centre d’un témoignage choc. Des révélations qui ébranlent de plus en plus l’image du clan Boudou.
Le clan Boudou fait l’objet de toutes spéculations depuis des mois. Les témoignages à charge se multiplient, dont celui de Chantal Devouges, une ancienne amie de Johnny Hallyday, cette semaine. Son époux était devenu le comptable de l’artiste. Dans une interview accordée à France Dimanche, selon Non Stop People, Mme Devouges a expliqué la manière dont la famille de Laeticia les aurait éloignés de Johnny, alors que tout allait bien.
Le rockeur considérait le couple comme sa famille. "Je pense qu’on le rassurait. Il nous voulait toujours à ses côtés", confie Chantal Devouges. Les week-ends, Johnny les invitait même dans sa résidence Villa Molitor pour que leurs enfants jouent avec Laura Smet, quand elle était petite. Mais, lorsque Laeticia est entrée dans sa vie, les choses auraient changé.
En 1997, lors d’une croisière dans les Caraïbes, Johnny se serait comporté bizarrement. La femme s’explique : "Quand on est arrivés sur le yacht, l’ambiance était étrange. Je ne reconnaissais pas Johnny. Il nous faisait la tête. André Boudou, qui avait aussi un bateau, suivait celui de Johnny à la trace. Et ça n’a pas loupé, dès notre retour à Paris, mon mari a été mis à la porte sans explication".
C’était en 2006 que Chantal Devouges avait vu Johnny Halliday pour la dernière fois. Après l’avoir salué, celui-ci aurait demandé la raison pour laquelle elle ne l’avait jamais contacté. Depuis, l’ancienne amie du rockeur ressent de l’amertume. "J’en ai fini avec le milieu du showbiz, où un jour on vous adore et le lendemain vous n’êtes plus personne", indique-t-elle.