C’est dans le premier épisode de la série documentaire produite par le prince Harry et Oprah Winfrey, intitulée ‘The Me You Can’t See’, que la ‘Mother Monster’, Lady Gaga, a fait une révélation choc.
‘The Me You Can’t See’ commence ce vendredi 21 mai sur Apple TV+. Dans ce premier épisode, Lady Gaga a fait une confidence choc. En effet, elle y raconte qu’à l’âge de 19 ans, la jeune femme a été violée par un producteur, mais elle ne veut pas divulguer son identité.
Dans des propos traduits notamment par RTL, la chanteuse/actrice confie : "il n’arrêtait pas de me demander d’enlever mes vêtements. J’ai, je n’ai plus bougé et je ne me rappelle rien". Plus tard, la star s’est sentie "très très malade". Puis, Lady Gaga a réalisé que cette douleur était la même que celle qu’elle avait ressenti après que son violeur l’est "déposé enceinte", en train de vomir, au coin de la rue près de la maison de ses parents. L’interprète de ’Bad Romance’ s’est alors enfermée dans un studio pendant des mois.
> A lire aussi : La somme importante offerte par Lady Gaga pour retrouver ses deux bulldogs français volés
Après ce traumatisme, Lady Gaga affirme avoir subi "une crise psychotique et pendant des années je n’ai plus été la même femme". Pour rappel, c’est en 2014 que l’artiste s’était confiée pour la première fois sur ce viol, mais n’a jamais dit qu’elle était enceinte.
Il a fallu "deux ans et demi" pour la chanteuse de 35 ans pour s’en remettre. Et elle encourage les victimes à délier leur langue, car selon elle, pouvoir en parler fait partie de la guérison.
> Nos articles sur Lady Gaga