Les fans de Britney Spears ne ratent pas ses publications depuis des mois. La dernière vidéo postée par la chanteuse a une nouvelle fois interpellé les internautes.
Depuis plusieurs mois, les comptes sociaux de Britney Spears sont envahis par des vidéos d’elle en train de danser, défiler ou poser. A chaque fois, un détail a marqué ses fans. L’interprète de Baby one more time avait un regard vide, hagard et parfois dévasté. Dans une séquence publiée mardi 2 février, la chanteuse n’a pas dansé, mais elle a donné ses quatre "principales résolutions" à atteindre en 2021. "En premier, méditer davantage. En second, prendre un cours de cuisine. En troisième, faire du pilates et suivre des cours. Et en quatrième il faut absolument que j’essaye ce régime glaces", a-t-elle détaillé avec le même regard fuyant et les yeux écarquillés.
La liste des résolutions de Britney Spears pour 2021 n’évoque rien de suspect. Ce qui n’a pas empêché ses fans de s’inquiéter pour sa santé mentale, souligne le Huffington post. Les internautes ont surtout fait le rapprochement avec l’ambiance très étrange sur les comptes sociaux de la chanteuse depuis plusieurs mois. Les chevaliers du mouvement #FreeBritney ("Libérez Britney") estiment que l’activité de la chanteuse sur les réseaux sociaux est contrôlée. Ce qui expliquerait les posts qu’elle ne parvient pas à maîtriser et qui trahissent son état mental inquiétant.
Voir plus de scandale chez les people