Une « Swifties » âgée de 16 ans est morte à la suite d’un accident de la route en Australie. L’adolescente était en chemin pour assister à l’Eras Tour de Taylor Swift.
La célèbre chanteuse a encore une fois perdu une de ses fans.
Une jeune australienne, nommée Mieka Pokarier, a perdu la vie lors d’un carambolage avec un semi-remorque. La mère qui conduisait un SUV a emmené ses deux filles Mieka et Freya à Melbourne pour voir le concert de leur idole : Taylor Swift. Mieka Pokarier et sa petite sœur de 10 ans ont subi des blessures graves lors de l’accident.
L’adolescente a été admise à l’hôpital en urgence, malheureusement elle n’a pas survécu une fois arrivée dans le centre hospitalier. La cadette se trouve dans un état critique. La mère des deux filles a été également emmenée à l’hôpital mais aucune information n’a filtré sur sa santé jusqu’à maintenant. Le chauffeur de l’autre voiture a été légèrement touché, son état n’a rien d’inquiétant. Une enquête a été lancée pour déterminer les raisons qui ont provoqué l’accident.
Ce n’est pas la première fois qu’une inconditionnelle de Taylor Swift décède depuis le début de cette tournée mondiale. En novembre 2023, Ana Clara Benevides Machado, est décédée à Rio du Janeiro pendant un concert. La jeune femme a été frappée par un malaise mortel. Pour honorer sa fan, la superstar américaine avait pris la décision d’ajourner la date de sa seconde représentation au Brésil.
Quant à Gabriel Milhomem Santos, un fan brésilien de Taylor Swift, il a été tué après avoir assisté au concert de la superstar. Deux personnes ont été interpellées après ce meurtre.