Les deux bulldogs français, baptisés Koji et Gustav, appartenant à Lady Gaga ont été enlevés lors d’une promenade à Hollywood.
Lady Gaga sort les grands moyens pour le retour de ces deux chiens baptisés Koji et Gustav. Enlevés en pleine promenade à Hollywood mercredi 24 février au soir, les deux bulldogs français de la chanteuse américaine restent dans la nature. L’employé qui était chargé de garder les animaux a reçu une balle au cours de l’agression, rapportent jeudi 25 février des médias américains. La star qui assistait au tournage d’un film de Ridley Scott a alors décidé d’offrir une récompense de 500 000 dollars (412 000 euros) pour le retour de ses deux chiens, rapporte le site TMZ.
Comme le révèle Franceinfo, la police de Los Angeles est intervenue mercredi soir 24 février à Hollywood. Et pour cause : un individu armé d’un pistolet semi-automatique a tiré sur un homme âgé d’une trentaine d’années. Le suspect s’est échappé à bord d’une voiture blanche après avoir enlevé deux des trois bulldogs français qui faisaient une promenade avec la victime. L’identité de cette dernière n’a pas été dévoilée. Conduite à l’hôpital après l’agression, la victime a expliqué qu’elle devait assurer la garde des chiens de Lady Gaga. Un troisième bulldog, Asia, a pu être récupéré par les forces de l’ordre sur place.
Voir notre rubrique people