Alison Carey a rejeté en bloc les accusations de sa sœur cadette Mariah Carey selon lesquelles elle l’a droguée à l’âge de 12 ans.
La relation est tendue entre les deux sœurs. Dans son autobiographie "The meaning of Mariah Carey" parue en septembre 2020, l’interprète de Without you a accusé sa grande sœur de l’avoir droguée lorsqu’elle avait 12 ans. Selon le récit de la diva, Alison Carey l’a droguée avec du Valium et a également tenté de la prostituer. Il lui aurait également jeté une tasse de thé brûlante entraînant des blessures au troisième degré, est-il écrit dans le chapitre "Dandelion Tea" (Thé au pissenlit, ndlr) de l’autobiographie.
Les deux sœurs ne s’adressent plus la parole depuis des années, mais la sortie du livre a fait réagir Alison Carey. Cette dernière rejette en bloc les accusations de Mariah Carey et lui demande 1,25 million de dollars de dommages et intérêts, soit un million d’euros. Une somme qui correspond à l’"immense détresse émotionnelle" de "manière intentionnelle" qu’elle a subie. Dans la plainte relayée par Page Six et TMZ, la sœur de la chanteuse l’accuse "d’avoir utilisé son statut de personnalité publique pour attaquer sa sœur sans un sou, générant des titres de presse sensationnalistes décrivant des accusations choquantes pour promouvoir les ventes de son livre", rapporte le magazine Voici.
Alison Carey reproche à sa sœur de n’avoir aucune preuve pour appuyer ses accusations. Elle regrette également le fait que Mariah Carey ne lui ait jamais donné la possibilité de s’expliquer. Alison n’a pas pris d’avocat et veut être sa propre représentante dans ce dossier qui l’oppose à sa sœur.
Voir notre rubrique people