Nouveau témoignage dans l’affaire Johnny Depp/Amber Heard. Cette fois-ci, c’est Whitney Henriquez, la sœur de la star d’‘Aquaman’, qui était à la barre…
Mercredi 18 mai, Whitney Henriquez a relaté avoir assisté en 2015 à une violente dispute entre Amber Heard et Johnny Depp. Le 23 mars 2015, un mois seulement après leur mariage, les anciens amants terribles se seraient échangés des insultes "vraiment méchantes", dans leur duplex à Los Angeles. Whitney Henriquez aurait alors voulu emmener sa sœur dans l’appartement voisin qu’elle occupait…
C’est là que l’interprète de Jack Sparrow serait sorti de ses gonds… Il aurait monté les escaliers en courant… "et me frappe dans le dos (…) J’entends Amber crier ’Putain, ne touche pas à ma sœur’, elle lui balance une gifle. Et là, il l’attrape", relate-t-elle.
> À lire aussi : Procès Depp / Heard : les vidéos d’Amber Heard suscitent des moqueries et font le buzz
Le garde du corps de la star de ‘Pirates des Caraïbes’ serait intervenu, mais Johnny Depp "l’avait (Amber Heard) déjà attrapée par les cheveux d’une main et lui mettait des coups de l’autre". L’agent de sécurité aurait finalement réussi à éloigner son patron des deux femmes, qui se sont enfermées dans une pièce.
"J’entends Johnny hurler des insultes, j’entends des bruits de choses qu’on casse", continue Whitney Henriquez… Toutefois, la soeur d’Amber Heard a expliqué qu’il s’agissait de la seule dispute violente à laquelle elle a assisté pendant la relation de la comédienne et de son ex-mari. Après ces faits, W. Henriquez raconte que Johnny Depp lui avait demandé de signer un accord de confidentialité, mais elle a refusé.
Une affaire à suivre…
> Toute l’actualité people sur LINFO.re