Pour animer les comptes de la reine Elizabeth II sur les réseaux sociaux, Buckingham a mis en ligne une offre d’emploi pour trouver un community manager.
Selon BFMTV, la reine Elizabeth II possède un compte Twitter depuis 2014. En 2018, elle a posté sa première photo sur son compte Instagram. Buckingham a mis en ligne une offre d’emploi pour un poste de community manager au service de la reine-mère. La date d’échéance de cette proposition d’emploi est fixée le mercredi 22 mai, rapporte 20 Minutes.
Parmi les qualités requises pour ce poste figure, une expérience solide en gestion de sites Web et de projets de communication numérique, "de préférence dans un environnement très exposé, a précisé l’offre d’emploi".
Le salaire annuel pour ce poste est de 30 000 livres, soit près de 34 000 € et 2 800 € par mois. Le candidat sélectionné aura des semaines de travail de 37,5 h et 33 jours de congés payés par an. Il bénéficiera aussi de repas gratuits ainsi que d’un plan retraite après la période d’essai de six mois.
>>> Voir notre dossier sur le Royaume-Uni et la reine Elizabeth II.