Une chose est sûre, les récentes révélations des filles de Laetitia, ne vont pas arranger les choses avec David et Laura.
Après la mort de Johnny Hallyday, la relation entre Lætitia et les enfants aînés du Taulier se sont dégradés. À peine la période de deuil terminée, un long feuilleton judiciaire et médiatique a débuté...
La guerre froide qui existe entre les deux parties risque de reprendre à cause de la dernière sortie médiatique de Jade et Joy Hallyday. Au cours d’un entretien accordé à Paris Match et une interview de "Sept à huit", les deux sœurs n’ont pas été tendres envers David Hallyday et Laura Smet. "On a le même nom, le même père, mais rien en commun à la fin", estime la cadette. "Même si je suis passée à autre chose, je n’oublierai jamais ce qu’ils nous ont fait", a martelé Joy. Les sœurs pensent qu’elles ne pourront jamais accorder leur pardon à leurs aînés.
Si David et Laura, qui sont d’ailleurs très proches, n’ont pas encore répondu publiquement à ces attaques. Selon les informations révélées par le magazine Closer, la fille de Nathalie Baye serait outrée par les dires des deux adolescentes. L’actrice serait "révoltée par cette grande opération de séduction et de communication". D’après les renseignements partagés par la revue people, Laura Smet considère que ces interviews auraient un objectif précis : mettre en avant l’exposition dédiée à leur père qui débutera le 22 décembre prochain.
La sœur de David Hallyday serait choquée par la copie parfaite du bureau de son père. Et pour cause, c’est dans cette pièce que Johnny Hallyday est mort. Il semblerait alors que Laura Smet ne soit pas au rendez-vous pour l’exposition. Elle ne pense pas non plus répliquer face aux propos de ses demi-sœurs. La comédienne ne veut pas attiser les flammes et rentrer en conflit. Récemment, la maman de Léo a publié sur Instagram une photo illustrant à la perfection, l’affection qui l’unit à son frère David.