À la suite d’une bagarre dans un club de strip-tease, l’artiste Cardi B a été accusée lundi d’agression et de mise en danger de la vie d’autrui. Elle comparaitra devant le juge fin octobre.
Le 29 août, Cardi B était avec un groupe de personnes à l’"Angels Strip Club", dans le quartier du Queens, quand ils ont commencé à jeter du mobilier sur d’autres personnes du club. Un porte-parole de la police new-yorkaise a indiqué qu’une employée a été légèrement blessée aux jambes.
La rappeuse aurait demandé à son entourage d’agresser deux serveuses, selon le site TMZ. Elle soupçonnait l’une d’elles d’avoir eu un rapport sexuel avec son compagnon, le rappeur Offset. Ce dernier se produisait ce soir-là au club avec son groupe.
Lundi matin, la rappeuse s’est rendue dans un commissariat du Queens. La police l’a inculpé d’agression et de mise en danger de la vie d’autrui. Elle a par la suite reçu une convocation à comparaitre devant un tribunal pénal le 29 octobre. La rappeuse risque un an d’emprisonnement et 1 000 dollars d’amende.
La jeune rappeuse de 25 ans est connue du public pour son attitude insolente et railleuse. Début septembre, Belcalis Marlenis Almanzar de son vrai s’en est déjà prise à la chanteuse Nicki Minaj. Elle lui a insulté et lancé sa chaussure avant d’être calmée par des agents de sécurité.
>> Nos dossiers sur le scandale chez les people
(Source : France Info)