Alain-Fabien Delon, le fils d’Alain Delon, a donné des nouvelles rassurantes de son père, dimanche 11 août. Via sa story Instagram, il a partagé un cliché de l’acteur en pleine convalescence.
Victime d’un accident cardio-vasculaire et d’une "légère" hémorragie cérébrale, Alain Delon (83 ans) avait été admis à l’hôpital américain de Paris, à Neuilly-sur-Seine en juin. À cause d’une hémorragie cérébrale dans la nuit du 10 au 11 juillet, il avait été transféré à la Pitié-Salpêtrière. D’après les informations de son fils Anthony Delon jeudi 8 août, l’acteur avait été ensuite transféré dans une clinique en Suisse, où il se repose.
Alors que l’état de santé d’Alain Delon s’est avéré inquiétant, le demi-frère d’Anthony, Alain-Fabien, a diffusé une photo de son père en pleine convalescence, accompagnée de quelques mots rassurants. "Merci pour vos nombreux messages qui me vont droit au cœur. Comme vous pouvez le voir, il va de mieux en mieux et il vous embrasse". Sur le cliché, on voit l’octogénaire qui apparaît effectivement en forme avec un grand sourire.
>>> Consultez notre dossier sur les people.