Janice Smalls Combs a exprimé son soutien à son fils pour la première fois. Sean Combs, alias P. Diddy/Diddy/Puff Daddy fait face à des accusations d’agression sexuelle de la part de plus de 100 nouvelles victimes, dont 25 étaient des mineurs à l’époque des faits.
Janice Smalls Combs a publié une déclaration le dimanche 6 octobre pour soutenir son fils, qui fait face à des accusations de trafic sexuel, de racket et de transport de personnes en vue de la prostitution. "Je viens à vous aujourd’hui en tant que mère dévastée et profondément attristée par les allégations portées contre mon fils, Sean Combs", commence-t-elle dans un communiqué transmis via son avocate, Natlie G. Figgers, rapporte CNews. Janice Smalls Combs dit ressentir une douleur insupportable face à ce qu’elle perçoit comme un lynchage public avant qu’il ait eu la chance de prouver son innocence. Elle a toutefois reconnu que Diddy n’avait pas été honnête sur ses violences envers son ex-compagne, Cassie, qui l’a poursuivi pour agression.
> À lire aussi : En détention, P. Diddy a été mis sous surveillance anti-suicide
La mère de l’artiste a partagé sa douleur face aux attaques dirigées contre son fils et à l’absence d’opportunité pour lui de raconter son histoire. Janice Smalls Combs a déclaré qu’il était angoissant de voir l’opinion publique se retourner aussi rapidement. "Mon fils n’est pas le monstre qu’on a dépeint de lui, et il mérite d’avoir la chance de donner sa version", appuie-t-elle. Et "je ne peux que prier pour être en vie pour le voir dire sa vérité et être justifié".
> Notre dossier scandale chez les people