Demdem, la femme de Maître Gims a pris quelques kilos et elle n’a pas hésité à demander de l’aide à ses fans.
Très active sur Snpachat, Demdem partage souvent son quotidien sur le réseau social. Si elle ne se montre pas beaucoup à travers les médias, elle sollicite ses "Snapous" dès qu’elle en ressent le besoin. Dernièrement, l’épouse de Maître Gims a visiblement grossi et souhaite obtenir des conseils de la part de ses fans. "Mon problème, c’est la gourmandise... ", a reconnu la jolie brune qui est déterminée à perdre des kilos.
Demdem, mariée à Maître Gims depuis 2005 recherche des coupes faims ou de draineurs qui ont fait des preuves. "Je ne veux pas de trucs bizarres, faciles à se procurer avec des résultats assurés. Je ferai mon choix en fonction de conseils", a-t-elle écrit sur Snapchat le 13 juin dernier. La jeune femme n’a pas attendu longtemps pur se décider après les nombreux conseils de ses fans. Le lendemain, elle a posté avoir fait son chois pour sa gamme minceur. Elle a d’ailleurs adressé un message de remerciements à ses Snapous pour leurs aides.
A lire aussi : le bel hommage de Demdem à Maître Gims
La dernière apparition de Demdem face à une caméra remonte à mars 2018 dans le documentaire Maître Gims, à coeur ouvert, diffusé sur W9. "J’ai un peu pris peur au moment où il a commencé vraiment en solo, puisque j’étais habituée avec Sexion [d’Assault], ils étaient plusieurs", a-t-elle confié en évoquant la carrière en solo de son mari. "Quand les lumières se sont vraiment mises sur lui, quand il a fait Subliminal, tout s’est accéléré, tout a été beaucoup plus rapide. Là, j’ai un peu eu peur", avait-elle avoué sur le récit de Pure people.