Avicii est décédé vendredi dernier dans sa chambre d’hôtel à Mascate, capitale du sultanat d’Oman. Si Netflix a révélé l’enfer qu’il avait vécu avant sa mort, sa famille a récemment confié son mal-être.
Selon le journal suédois Aftonbladet, la famille du DJ Avicii, Tim Bergling de son vrai nom, a publié un communiqué où elle avait évoqué les circonstances de son décès. Rappelons que le DJ suédois avait été retrouvé mort dans une chambre d’hôtel à Mascate vendredi dernier. Les parents de Tim, Anki Lidén et Klas Bergling, ont fait allusion au suicide.
"Notre très cher Tim était une âme artistique fragile qui cherchait des réponses à des questions existentielles. Un perfectionniste qui a voyagé et travaillé dur, à un tel point qu’il a souffert d’un stress extrême", lisait-on dans le texte.
>> À lire aussi : "Avicii a vécu l’enfer avant sa mort" avoue Netflix
Selon ses parents, Avicii était trop sensible et n’était pas fait pour le business.
"Quand il a pris sa retraite, il voulait trouver un équilibre pour être heureux dans sa vie et sa musique. Il a vraiment lutté avec ses pensées sur le sens de la vie, du bonheur. Il ne pouvait pas continuer", ont-ils indiqué.
Après deux autopsies, les enquêteurs ont écarté la piste criminelle.
>> A lire aussi : Vidéos - Décès d’Avicii : ses meilleures productions
(Source : 20 Minutes)