Pour le bien-être de leur fille Jazz, Valérie Bègue et Camille Lacourt organisent souvent des rencontres pour passer du temps en famille.
Parents de la petite Jazz, 5 ans et demi, Valérie Bègue et Camille Lacourt font passer l’intérêt de leur fille avant toute chose. Divorcés depuis 2016, le sportif et Miss France 2008 sont restés en bons termes pour le bien de l’enfant. Chacun multiplie les moments passés avec la fillette. Qui plus est, ils ne ratent pas une occasion de publier ces moments de complicité sur les réseaux sociaux.
Dernièrement, Valérie Bègue a posté une photo père-fille en story sur Instagram. Le sourire aux lèvres, Camille Lacourt porte des lunettes de soleil vissées sur le nez et cheveux au vent. L’ancien nageur blottit sa fille dans ses bras. Jazz, vue de dos, était vêtue d’un t-shirt et d’un short noir, la chevelure tressée. "Daddy and his girl" ("Papa et sa fille", en français), a écrit la belle réunionnaise en commentaires. Le cliché était accompagné de deux cœurs, un bleu et un rose, rapporte le magazine Pure People.
Cette complicité père-fille et mère-fille ne date pas d’hier. Pas plus tard qu’en octobre dernier, à l’occasion des 5 ans de Jazz, Valérie Bègue a partagé sur Instagram une photo coupée d’une partie de son visage ainsi que celui de sa fille. Du côté de Camille Lacourt, l’heureux papa partage souvent des moments d’intimité avec sa fille.
Lire plus d’articles sur les people