Lors d’un show à Los Angeles le jeudi 7 mars, Madonna a fait une gaffe particulièrement gênante en s’adressant à un spectateur.
Les imprévus sont fréquents durant les concerts, certaines stars se sont heurtées à différentes situations : une gifle donnée par un fan, une chute pendant le concert ou des cheveux coincés dans un ventilateur.
Madonna a vécu un véritable moment de solitude lors d’un concert donné à Los Angeles au Kia Forum. Lors de cette représentation qui s’inscrit dans le cadre de son Celebration Tour, la chanteuse internationale a réalisé une maladresse envers un de ses fans. Tout en entonnant ses titres sur scène, la reine de la pop s’est adressée à un membre du public et lui a demandé pourquoi il ne se levait pas.
Elle n’avait pas vu que la personne était assise sur un fauteuil roulant. Quand Madonna s’est aperçue de sa bévue, elle s’est empressée de lui présenter ses excuses. "Oh, d’accord... C’était politiquement incorrect, désolée pour ça. Je suis ravie que tu sois là", a bredouillé la star, un tantinet gênée.
L’interprète de "Like a Virgin" n’a pas été la seule à avoir vécu une scène pareille. Il y a quelques années, c’est Lisandro qui a fait une gaffe similaire durant la soirée du Téléthon. Le jeune chanteur a crié "Tout le monde debout" à l’assistance qui était composée de personnes en fauteuil roulant.
Par ailleurs, pour Madonna, ce moment gênant a été vite oublié et le spectacle a suivi son cours. En plus, la superstar mondiale a invité une guest de qualité : Kylie Minogue. Les deux stars ont interprété les célèbres tubes d’antan. Elles ont affiché une belle complicité sur scène qui a fait le bonheur des spectateurs sur place.