Lee Roth/STAR MAX/IPx/AP/SIPA
L’image a été capturée sur un parking de l’aéroport d’Ajaccio où Gérard Depardieu, débraillé, s’est déplacé en fauteuil roulant.
Gérard Depardieu continue de faire parler de lui au moment où il passe ses vacances sur le yacht d’un ami au large de la Corse. Arrivé en fauteuil roulant à l’aéroport d’Ajaccio, l’acteur, en tenue débraillée, a été surpris en train d’uriner en public. Sur une image exclusive du quotidien allemand Bild, on le voit uriner contre une voiture sur un parking de l’aéroport. Il a par la suite repris son chemin comme si de rien n’était, rapporte Closer. "Rassurez-vous, c’est sa main que vous voyez, pas le petit Depardieu", a précisé le média.
Plusieurs internautes ont réagi après la publication du cliché. "Il n’a pas autre chose à foutre ?", "Est-ce que Depardieu ne serait pas le plus gros beauf de France ?", "Ce porc me dégoute", ont-ils écrit sur Twitter.
Gérard Depardieu doit faire face à de multiples accusations de violences sexuelles et sexistes. En avril, Mediapart a recueilli les témoignages à charge de 13 femmes que l’acteur aurait agressées sur le tournage de 11 films, sortis entre 2004 et 2022. A noter que le monstre du cinéma français est déjà mis en examen pour des soupçons de viols et d’agressions sexuelles sur la comédienne Charlotte Arnould.
Le cabinet d’avocats Temime, en charge de sa défense a fait savoir que son client démentait "formellement l’ensemble des accusations susceptibles de relever de la loi pénale".
> A lire aussi : Viol : plusieurs victimes de Gérard Depardieu témoignent à visage découvert
🇫🇷 Insolite : l’acteur Gérard #Depardieu a été épinglé par le quotidien allemand Bild pour avoir uriné sur une voiture à l’aéroport d’Ajaccio, en Corse : "Rassurez-vous, c’est sa main que vous voyez, pas le petit Depardieu", précise le journal. pic.twitter.com/5W8klCrhy8
— Mediavenir (@Mediavenir) July 18, 2023