Malgré des informations rassurantes affirmant qu’elle se remet bien, une source royale a qualifié l’opération de "sérieuse".
Selon les informations fournies par le média People, Kate Middleton se remet d’une opération au niveau de l’abdomen à la London Clinic. D’après une source anonyme proche de la famille royale, la convalescence après son opération devrait durer moins de dix jours. Bien que la source ait assuré que la princesse de Galles se porte bien, elle a également précisé que l’opération n’est pas à prendre à la légère. "Cela semble sérieux, compte tenu de la durée de sa convalescence", a déclaré la source à People. Cependant, elle a ajouté que la princesse est entre de bonnes mains et qu’elle bénéficiera de soins attentifs à son retour à la maison. "C’est une jeune femme en pleine forme", a-t-elle précisé.
Toutes les visites de Kate Middleton prévues à l’étranger, notamment à Rome et dans une base militaire à l’étranger, ont été reportées. Une fois de retour à Adelaide Cottage, à Windsor, elle trouvera le soutien nécessaire pour sa guérison, notamment de son mari, le prince William, et de sa famille. Les dernières informations relayées par la presse britanique indiquent que Kate Middleton continue de travailler depuis son lit d’hôpital, notamment sur des dossiers liés à sa fondation, la Royal Foundation for Early Childhood.
Source : Marieclaire.fr