Cette exposition, entièrement dédiée à Johnny Hallyday, s’installera au Parc des expositions de la Porte de Versailles, à Paris à partir du 22 décembre.
Six ans après la disparition de Johnny Hallyday, une exposition lui sera entièrement dédiée au Parc des expositions de la Porte de Versailles. Désormais, elle arrive à Paris avant de voyager à travers la France, raconte Yahoo Actualités. Au micro du journal Le Parisien, Laeticia Hallyday a indiqué que "Johnny ira voir ses fans comme il le faisait en tournée". Elle a ainsi mis à disposition ses tenues, sa voiture, ses Harley ou encore ses bijoux durant cette exposition qui se déroulera du 22 décembre 2023 au 19 juin 2024, tous les jours de 10h à 19h.
"Johnny Halliday : L’exposition" s’installera sur plus de 3 000m2 à Paris. Les fans du taulier y retrouveront les pièces les plus exceptionnelles du chanteur : des costumes de scène, des bijoux, des voitures, des motos, des guitares et des photos. A cette occasion, sa chambre d’adolescent et son bureau de Marnes-la-Coquette seront reconstitués à l’identique.
Durant cet événement, un show concert sera diffusé sur une surface de 360 degrés avec, au total, sept titres de Johnny Hallyday. Les visiteurs et les fans découvriront également une boutique et un bar à l’ambiance rock’n’roll. Pour ne pas manquer cette exposition qui s’annonce extraordinaire, il faut se dépêcher pour acquérir les billets qui sont déjà en vente. Le tarif est de 16,50 euros pour les étudiants et les jeunes de 6 à 18 ans, pour les autres, il coûte 24,50 euros. Elle est gratuite pour les moins de 6 ans.
> A lire aussi : Les détails de l’accord entre Laeticia, David et Laura autour de l’héritage de Johnny Hallyday