Dans un post sur Instagram, l’ex Miss France Alicia Aylies a fait une annonce qui a surpris ses abonnés. Il s’agit de sa reconversion dans un autre domaine.
La signature de ce nouveau contrat va changer la vie d’Alicia Aylies. Après Vaimalama Chaves, la Miss France 2017 a aussi décidé de se lancer dans la musique. La ravissante reine de beauté martiniquaise a en effet annoncé lundi soir sur Instagram avoir signé avec un label de musique. "Je suis tellement heureuse de pouvoir vous annoncer ma signature chez @rudempiremusicgroup !! C’est officiellement parti pour une nouvelle aventure et cette fois-ci dans la musique.", a-t-elle écrit en commentaire sur le réseau social, propos repris par le magazine Voici. Ses abonnés ne s’attendaient pas à cette nouvelle, car ils la voyaient évoluer dans d’autres domaines comme le maquillage, le parfum, la télévision ou encore le cinéma.
Alors qu’elle nage dans le bonheur à l’idée de réaliser ce projet, Alicia Aylies a confié en story qu’elle vivait son rêve. Miss Guyane 2016 n’a pas caché son immense joie et sa devise de ne plus se mettre des barrières pour rien. "Ce projet-là y’a pas le choix il va marcher, il va fonctionner, c’est bibi qui vous le dit", a-t-elle lâché. D’autres anciennes Miss France n’ont pas tardé à la féliciter pour ce nouveau départ. Flora Coquerel et Sonia Rolland l’ont aussitôt adressée leurs félicitations pour ce nouveau projet. Les nombreux admirateurs de la reine de beauté ont hâte d’écouter ses morceaux.
> A lire aussi : Miss France 2017 : Alicia Aylies en couple avec un footballeur