SIPA
Huit explosions ont tué près de 300 personnes et blessé 500 autres ce dimanche 21 avril, au Sri Lanka. Bouleversée, Céline Dion a adressé un message de soutien aux victimes et à leurs familles.
Des attentats sont survenus au Sri Lanka le dimanche de Pâques. Huit explosions ont eu lieu dans des hôtels de luxe et en pleine messe dans des églises. D’après le dernier bilan des autorités locales, ces attaques ont fait plus de 290 morts et 500 blessés. Après ce terrible drame, le pays est en deuil.
Dans un message publié sur Instagram, Céline Dion a rendu hommage aux victimes, tout en s’adressant à leurs familles. Avec beaucoup d’émotion, elle a écrit : "Je suis très attristée par l’horrible nouvelle des attentats à la bombe au Sri Lanka (...) Mes sincères condoléances aux victimes, à leur famille et au peuple sri-lankais. Puissiez-vous trouver l’amour, la force et la paix".
Ce vibrant message de la chanteuse a été salué par ses fans. En dessous de sa publication, l’un d’eux a écrit : "Merci Céline. Cela signifie beaucoup pour nous". Un autre a commenté : "Votre pouvoir médiatique doit continuer à dénoncer de telles horreurs. Le monde devrait s’unifier dans la paix et l’amour"