En vacances dans les Alpes-de-Haute-Provence, Laury Thilleman s’est blessée lors d’une promenade à vélo. La jeune femme s’est retrouvée aux urgences.
Alors qu’elle se promenait en pleine nature avec sa famille et son compagnon pendant ses vacances dans les Alpes-de-Haute-Provence, la Miss France 2011 et animatrice a fait une violente chute à vélo mardi 13 août. Blessée au coude, Laury Thilleman a été admise aux urgences, rapportent les médias.
La jeune femme a partagé sa mésaventure sur Instagram en publiant un cliché sur lequel elle apparaît tout sourire, allongée sur un brancard montrant son bras ensanglanté. Elle y a écrit : "grosse frayeur et 5 points de suture plus tard". Laury Thilleman a également tenu à remercier les secours et les personnels des urgences pour leur prise en charge, notent les médias.
Laury Thilleman a tenu à rassurer ses fans : "Encore une fois, j’ai eu beaucoup de chance. Je n’ai rien de cassé et c’est le plus important". La jeune femme avait déjà été admise aux urgences pour un œdème de Quincke (gonflement de la peau au niveau de la tête et du cou) au mois de juin. En partageant sa mésaventure, elle avait dit : "Ça peut tous nous arriver, c’était la première fois pour moi et je saurai comment agir les prochaines".
>>> Consulter notre dossier sur les people.