L’héroïne de la série "Clem", Lucie Lucas, a posté un long message sur Instagram pour témoigner des abus sexuels et des viols dont elle a été victime à plusieurs reprises.
La comédienne de 33 ans, Lucie Lucas, a choisi de sortir du silence sur des violences sexuelles qu’elle a subi tout au long de sa vie depuis son enfance. L’héroïne de la série "Clem" a choisi samedi, une journée pour dire "Stop" et se mobiliser contre les violences sexistes et sexuelles #NousToutes, de poster un long témoignage sur son compte Instagram. Dans son post, la jeune femme de 33 ans, se demande s’il existe "une seule femme qui n’a pas de douloureuses expériences à partager", rapporte Francetvinfo.fr. En tout cas, elle en a enduré des abus sexuels depuis l’âge de 3 ans.
La comédienne originaire d’Asnières-sur-Seine a écrit un long message où elle revient sur des épisodes sombres de sa vie quand elle a été victime d’agressions sexuelles et de viols. En guise de légende, Lucie Lucas a marqué : "Merci à toutes les femmes qui ne se taisent plus". Elle a aussi ajouté : "Je me rends compte aujourd’hui combien c’est terrifiant de parler même sans donner de noms, de dates ou de lieux". La comédienne a fait le choix de taire les noms de ses agresseurs et violeurs.
>>> Voir notre dossier sur les violences faites aux femmes.
23 Nov. 2019 à 4 :15 PST