Mike Mitchell a joué dans Gladiator et dans Braveheart. Il est décédé dans une station balnéaire de Turquie à l’âge de 65 ans.
Les médias turcs ont rapporté, dimanche 25 juillet, la mort de l’acteur écossais Mike Mitchell. D’après l’agence de presse DHA, l’homme, âgé de 65 ans, a été apparemment victime d’une crise cardiaque dans une station balnéaire en Turquie, samedi 24 juillet.
Le corps de M. Mitchell a été retrouvé dans une cabine d’une marine. Le responsable de cette dernière a rapidement avisé les secours. Lorsque le décès de l’acteur a été confirmé, sa dépouille a été emmenée à la morgue pour une autopsie afin de déterminer la cause exacte de sa mort.
Ancien élément de l’armée britannique, M. Mitchell s’est lancé dans le cinéma en 2000. Il a été vu dans les films "Gladiator" et "Braveheart" avec un petit rôle. Il a ensuite joué dans plusieurs films de série B tels que "Zombie Massacre", "Rough and Ready" ou encore "The Legend of Mordred".
Mike Mitchell était, par ailleurs, un ancien culturiste. Il a remporté 5 fois le titre de "Mister World" et 2 fois celui de "Mister Univers".
> Consulter notre dossier : décès de star.