La tête d’affiche de la série "Mon oncle Charlie" a été victime d’une agression dans sa maison à Malibu aux États-Unis. Les faits se sont déroulés, le 22 décembre.
Charlie Sheen, connu pour son rôle mythique dans la comédie "Hot shots" a eu chaud. L’acteur de 58 ans s’est fait attaquer à son propre domicile situé dans un quartier chic de Malibu en Californie.
Selon les informations partagées par la police sur place, l’agresseur a été déjà appréhendé, il s’agissait de sa voisine. Les autorités policières du comté de Los Angeles sont arrivés dans la belle demeure de Carlos Estevez suite à des alertes pour "agressions et troubles" d’après le communiqué du shérif.
Selon les renseignements remis par les forces de l’ordre, la personne à l’origine des faits est une certaine Electra Schrock. Elle a été interpellée pour "agression avec une arme mortelle, action pouvant conduire à une blessure sérieuse" et pour "cambriolage". La police californienne précise que la suspecte est entrée dans la villa du comédien et elle s’en est pris à lui dès l’ouverture de la porte.
TMZ rapporte que la femme, âgée de 47 ans, a été identifiée comme une personne vivant à côté de Charlie Sheen. Le site people raconte que la dénommée Electra a "déchiré sa chemise" et elle a essayé de l’étrangler. Toujours selon TMZ, l’acteur a été consulté par des soignants mais il n’a pas été emmené dans un établissement hospitalier. Le média people souligne que ce n’est pas le premier différend entre eux.
Charlie Sheen fait partie d’une famille de comédiens, son père est le mythique Martin Sheen. Son frère est l’acteur Emilio Estevez, le seul qui a gardé son véritable nom. Après des apparitions dans des films célèbres comme "Platoon", "Machete Kills" ou "Scary Movie" , il s’est illustré dans diverses séries comme "Anger Management" et "Mon oncle Charlie". Le comédien est connu aussi pour sa vie amoureuse tumultueuse, il a fait face à des problèmes d’alcool et de drogue auparavant.