Image Press Agency/Sipa USA/SIPA
Admis en urgence dans un établissement médical de Géorgie (sud des Etats-Unis) le mois passé, Jamie Foxx a quitté l’hôpital. Sa fille, Corinne Foxx, a donné de ses nouvelles.
Au mois d’avril, Jamie Foxx a été emmené d’urgence dans un hôpital de Géorgie (États-Unis), où il tournait pour Netflix, en raison d’un problème médical. Alors que les détails sur sa maladie n’ont pas été divulgués, des rumeurs circulent sur une possible dégradation de son état de santé.
Sa fille, Corinne Foxx, a alors tenu à rassurer ses fans dans une publication sur Instagram. Elle a annoncé vendredi : "Mon père est sorti de l’hôpital depuis plusieurs semaines et récupère. Il jouait même au pickleball hier". L’agent de Jamie Foxx a confirmé l’information sans donner plus de détails.
Jamie Foxx a marqué l’industrie du cinéma avec sa fascinante interprétation de Ray Charles dans le biopic éponyme. Sa performance lui a valu l’Oscar du meilleur acteur en 2004. Il a été aussi nominé pour son rôle dans Collateral la même année. Le comédien a brillé dans plusieurs autres films, comme Django Unchained de Quentin Tarantino. Récemment, il a tourné Back in Action aux côtés de Cameron Diaz, en Géorgie.