La chanteuse américaine a craqué son pantalon alors qu’elle était face à des milliers de téléspectateurs. Un moment de gêne qui n’a toutefois pas ôté son humour à la jurée de la nouvelle saison d’"American Idol".
La nouvelle saison d’’American Idol’ aux États-Unis a déjà son lot d’anecdotes, à commencer par l’accident vestimentaire de la chanteuse Katy Perry. Jurée de l’émission, la jeune femme était tranquillement assise aux côtés de Lionel Richie quand elle s’est soudainement mise à rire aux éclats. La raison à cet amusement est le bas de sa tenue qui est en train de craquer. "Je viens juste de déchirer mon pantalon", s’est-elle exclamée avant de se lever et de se tourner pour montrer l’accroc à toutes les personnes présentes.
À LIRE AUSSI : Vidéo – Quand Katy Perry s’incruste à un mariage
Comme les choses se sont déroulées en direct, le logo de l’émission ’American Idol’ est venu à la rescousse de l’interprète de "I kissed a girl". Puritanisme américain oblige, il a recouvert le postérieur de la chanteuse quand elle a dévoilé son pantalon déchiré au public et à ses confrères. Fort heureusement pour Katy Perry, l’incident a pu rapidement se réparer. Une employée de l’émission a réglé les choses à grand renfort de scotch. L’initiative marrante était d’ailleurs suggérée par la star même. "Scotche mes fesses", a-t-elle demandé à l’assistante. Finalement, tout est bien qui finit bien et l’émission a pu reprendre son cours.
Source : 20 Minutes, le matin.ch