Dans la nuit du mercredi 18 à jeudi 19 décembre, le compte Twitter de Kylian Mbappé a été piraté. Ce n’est pas une première pour l’attaquant du Paris Saint-Germain.
L’attaquant du PSG aux 2,6 millions de followers s’est fait pirater son compte Twitter dans la nuit du mercredi à jeudi. Le compte de Kylian Mbappé a été renommé "Kylian Mbappé Hacked by TSU x Fantarte". Les hackers ont laissé un message à l’international Français : "sécurisez vos comptes la prochaine fois".
Le Parisien affirme qu’au moins deux messages auraient été publiés à l’insu du footballeur. Le premier invitait les followers de Kylian Mbappé à suivre un compte nommé "JoeyNoCollusion". Le tweet était resté visible environ 20 minutes avant d’être supprimé. Plus tard, un autre message disait : "Voulez un shoutout ? €200 in BTC. DM me. BTC only". Ce dernier proposait une transaction par bitcoins (BTC), crypto-monnaie.
Aucune communication officielle n’a été pour le moment publiée pour expliquer ce piratage. Mais il s’avère que ce n’est pas une première pour Kylian Mbappé. Celui-ci avait déjà été ciblé par les hackers en avril dernier, mais il avait rapidement mis la situation au clair.