Âgé de 24 ans, le footballeur est le premier Français à avoir franchi le cap des 100 millions d’abonnés sur la plateforme.
Le week-end passé, Kylian Mbappé est entré un peu plus dans la légende du Paris Saint-Germain. A seulement 24 ans, l’attaquant est devenu le meilleur buteur du club après avoir réalisé son 201e but lors du match contre Nantes samedi 4 mars. Il a dépassé le record de 200 buts d’Edinson Cavani.
Kylian Mbappé enchaîne les titres sur le terrain, mais aussi en dehors. Lundi 6 mars, le footballeur s’est offert un nouveau record avec son nombre d’abonnés sur Instagram. Il est le premier Français à avoir dépassé la barre des 100 millions de fans sur la plateforme.
Le natif de Bondy pointe au 36e rang des comptes les plus suivis au monde sur Instagram, après Cristiano Ronaldo (552 millions d’abonnés), Lionel Messi (443 millions d’abonnés) ou encore Neymar Jr (204 millions d’abonnés), selon BFMTV. Côté Français, il est suivi de loin par Karim Benzema (66,5 millions d’abonnés) et Paul Pogba (57,3 millions d’abonnés).