Kylian Mbappé était attendu au Ballon d’Or lundi dernier. Le joueur du Paris Saint-Germain a d’ailleurs fait sensation aux côtés d’une belle jeune femme pendant la cérémonie. Découvrez de qui il s’agit !
L’édition 2022 des Ballon d’or a dévoilé son classement lundi dernier au théâtre du Châtelet, à Paris. Après Lionel Messi qui a été désigné Ballon d’Or 2021, cette année c’est Karim Benzema qui est entré dans l’histoire du football en décrochant le ballon d’or 2022. Quant à Kylian Mbappé, il doit se contenter de cette 6e place cette année. Malgré cela, l’attaquant du PSG a fait sensation sur le red carpet. Il a enchaîné les shootings photos avec son père Wilfried Mbappé. Mais pas que. Pendant la cérémonie, Kylian est apparu à côté d’une jeune femme et c’est une bombe.Mais bien qu’ils sont apparus côte à côte lors de cérémonie, Kylian Mbappé et cette belle jeune femme n’ont pas posé ensemble devant les photographes.
Et cette jeune femme n’est pas inconnue puisqu’il s’agissait de Trinity Rodman, une joueuse de football internationale américaine qui évolue dans le club des Washington Spirit. Elle a terminé en 20e position du classement du concours féminin du Ballon d’or 2022. Vous la reconnaissez sûrement puisqu’elle est la fille de la légende du basket, Dennis Rodman, coéquipier de Michael Jordan. Comme en attestent ses photos partagées sur Instagram, la joueuse de football et son père semblent très proches. Je t’aime papa, a-t-elle écrit en légende d’un cliché partagé sur le réseau social d’images, repéré par le site Purepeople.com.