C’est la seconde montée de marche pieds nus de Kristen Stewart après celle de 2016 lors du photocall de Café Society.
Gravir les marches en talons pendant des jours n’est pas chose facile pour les actrices. Kristen Stewart, ne voulant pas se compliquer la vie, a décidé d’ôter sa paire de Louboutin lundi 14 mai à la Croisette. Vêtue d’une petite robe argentée, l’actrice révélée par la saga Twillight était aux côtés d’Alicia Aylies et Flora Coquerel pour assister à la projection de Blackkklansmansur, le nouveau film de Spike Lee. Après une pose pour les photographes, la jeune femme de 28 ans a retiré ses chaussures avant de terminer la montée des marches pieds nus.
Les raisons qui l’ont poussée à se débarrasser de ses chaussures restent dans l’ombre. Aurait-elle eu peur de tomber ou serait-ce à cause de l’inconfort des Louboutin ? Ou encore le tapis rouge mouillé par la pluie aurait joué sur son équilibre ? En tout cas, cela n’a rien enlevé au charme de l’actrice, juré du Festival de Cannes 2018. Ses superbes jambes se dévoilaient à travers un bas transparent orné de cristaux cousus en relief, rapporte le magazine Closer.
Ce geste de Kristen Stewart rappelle celui de 2016. Cette année, l’actrice de 28 ans a posé pieds nus lors du photocall de Café Society, réalisé par Woody Allen pour l’ouverture du festival.
Consultez notre dossier complet sur le Festival de Cannes.