Pour éviter de laisser leurs filles orphelines en cas d’accident, Kobe et Vanessa Bryant avaient un pacte entre eux, celui de ne jamais monter ensemble à bord d’un hélicoptère.
Kobe Bryant est décédé dans un crash d’hélicoptère, dimanche 26 janvier dernier, à l’âge de 41 ans. Il est mort avec huit autres personnes dont sa fille de 3 ans, Gianna. La mort de cette star de basket et de sa fille a ému le monde entier.
Sa femme Vanessa a tenu à remercier le monde entier, mercredi dernier, pour son "soutien" dans ces "horribles moments" que ses filles et elle traversent. Kobe a laissé, derrière lui, une veuve enceinte de jumeaux (37 ans) et trois autres filles : Natalia, 17 ans, Bianka, 3 ans et Capri, née en juin 2019.
Le sportif est connu pour être un père de famille aimant et attentif. Il a déjà confié auprès de Sunday Paper, en 2016 : "Être père est la chose dont je suis le plus fier dans ce monde ; c’est ma plus grande réussite".
Kobe Bryant a d’ailleurs décidé de se déplacer en hélicoptère pour éviter les embouteillages et pourvoir passer plus de temps en famille. Il avait déjà ce moyen de transport avant sa retraite quand il s’entrainait encore au NBA. Au sujet d’hélicoptère, un proche a révélé à People Magazine que le couple Bryant avait un accord.
Selon MSN, Kobe et Vanessa avaient une promesse mutuelle, celle de ne "jamais voler ensemble en hélicoptère", car en cas d’accident, l’un d’eux pourra rester avec les enfants.
>>> Mort de Kobe Bryant : les sportifs rendent un vibrant hommage à "une légende", "un héros"