Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une peinture à l’huile de sa fille, North West, âgée de 7 ans. Le tableau est tellement réussi que certains internautes sont sûrs qu’il n’est pas de la petite fille.
Face aux critiques de certains internautes qui disent que ce tableau n’est pas de North West, sa maman, Kim Kardashian est montée au créneau. Elle a déclaré, comme l’a relevé le magazine Closer : "ne jouez pas avec moi quand il s’agit de mes enfants". La femme de Kanye West explique ensuite que sa fille et la meilleure amie de celle-ci ont suivi un cours de peinture à l’huile "où leurs talents et leur créativité sont encouragés et nourris".
Selon la star de téléréalité, la petite fille de 7 ans a travaillé "incroyablement dur sur sa peinture et a pris plusieurs semaines à la terminer". Et en tant que "maman fière", elle voulait partager son travail sur les réseaux sociaux.
> A lire aussi : Kim Kardashian à la rescousse d’un condamné à mort afro-américain
La meilleure amie de la petite North est Ryan, la fille d’une proche de Kim Kardashian, Tracy Romulus. Et même son de cloche pour cette dernière qui a tenu à défendre les deux enfants. "Les deux filles suivent un cours d’art ensemble et apprennent les techniques de peinture à l’huile avec un instructeur", écrit-elle également sur Instagram.
Les deux petites passeraient des semaines sur un seul tableau et elles suivent un cursus, "mais les œuvres sont originales, à partir d’une toile vierge et de l’interprétation de chaque enfant". Alors, "s’il-vous-plaît, arrêtez avec cette négativité", lâche-t-elle.
> Notre dossier sur Kim Kardashian
North West is THAT ARTIST PROUD OF NORTHIE !! Love it !! @KimKardashian pic.twitter.com/VvP3M8tCoU
— DİLARA (@dilarakardash) February 9, 2021
I will bet anything (even my life) that this painting was not done by north west pic.twitter.com/aaegkDJJKO
— Ethan (@sirconeus) February 8, 2021