La famille Kardashian-West va s’agrandir cette année. Selon plusieurs sources, les parents de North, Saint et Chicago attendent leur 4e enfant, grâce à une mère porteuse.
Le couple Kim Kardashian et Kanye West attendent un heureux événement cette année. Déjà parents de trois enfants, ils en auraient un quatrième au mois de mai prochain, grâce à une mère porteuse, rapporte TMZ. Plusieurs sources ont annoncé cette bonne nouvelle comme c’est le cas de Us Weekly qui cite des proches du couple. Ces derniers ont d’ailleurs affirmé que la star de télé-réalité "a toujours voulu quatre enfants".
Le quatrième enfant du couple Kardashian-West serait un petit garçon. Il rejoindra ainsi North (5 ans), Saint (3 ans), et Chicago (11 mois). Le recours à la mère porteuse a été déjà privilégié par le couple pour la naissance de leur petite dernière. Comme rappelé par le site magicmaman.com, Kim Kardashian a souffert de graves complications durant ses deux premières grossesses. Porter de nouveau un enfant pourrait alors mettre sa vie en danger. "Après tout ce que j’ai traversé, l’intervention n’a pas réussi. Rien n’a changé. Je ne peux pas avoir d’autres enfants. C’est le pire", a-t-elle confié après la naissance de son petit garçon.
A lire aussi : Kim Kardashian : les révélations-chocs sur sa seconde grossesse
Pour leur quatrième enfant, le couple a toujours eu recours à la gestation pour autrui (GPA) avec le dernier embryon qu’il leur restait. Les futurs parents n’ont pas confirmé cette bonne nouvelle déjà relayée par la presse.