Dans la nouvelle série Hulu, intitulée, "The Kardashians", un épisode montre Kim Kardashian en pleurs après avoir appris qu’une autre sex-tape serait en circulation.
Pour rappel, la série ’Keeping Up With The Kardashians’ a pris fin en juin 2021 après la diffusion de la 20e saison. Et une nouvelle série sur cette famille vient d’être lancée, dont la diffusion du premier épisode a eu lieu 14 avril dernier.
Dès la première diffusion, une scène retient l’attention de tout le monde, celle de Kim Kardashian (41 ans) en pleurs. L’ex-épouse de Kanye West, était en détresse lors d’un barbecue après avoir découvert sur l’un des jeux iPad de Saint, son fils de 6 ans, une image étrange.
"Il y avait une photo de mon visage en pleurs", a commenté Kim dans la série "The Kardashians". "Et puis j’ai regardé et ça disait quelque chose de super inapproprié comme ’la nouvelle sex tape de Kim’", a-t-elle aussi confié.
Des images la montraient ensuite en larmes en train de parler de cette découverte avec son ex-mari, Kanye West. Elle lui a dit : "Ils devront me passer sur le corps avant que cette m**** ne m’arrive à nouveau". "Je veux juste que ça disparaisse. Cela ne va pas m***** avec moi", a-t-elle ajouté.
De son côté, le père de ses enfants a tenté de la rassurer en disant : "Ecoute, tu as le pouvoir. Rien ne va t’arrêter. Arrête de t’inquiéter de la perception du public, tu sais qui tu es’", rapporte Closermag.
> Notre dossier sur les people.