La cadette des Kardashian règne sans partage sur les réseaux sociaux, affichant plus de 360 millions de followers sur Instagram. À cause de Taylor Swift, 100 000 personnes se sont désabonnées de son compte.
Comme à son habitude, Taylor Swift lance des messages à ses exs et les personnes qu’elle n’apprécie pas dans ses titres. Son nouvel album « The Tortured Poets Department », n’a pas failli à la règle.
Elle est revenue sur ses anciennes relations en mettant des noms de codes divers dans les paroles. Dans sa chanson "thanK you aIMee" ce n’est pas un ancien petit ami qui fait les frais de sa revanche, mais Kim Kardashian. La superstar ne s’entend pas du tout avec la célèbre modèle.
Et le titre de sa chanson vise directement la mère de North, ses initiales sont bien mises en valeur. Taylor Swift n’y va pas de main morte dans la chanson décrivant Kim K comme une "statue en bronze couleur auto-bronzant". Elle rajoute dans le titre qu’elle ne peut pas lui pardonner.
Rapidement, la puissance de la compagne de Travis Kelce a frappé ! Les Swifties se sont rués en masse sur le compte Instagram de Kim Kardashian pour écrire "thanK you aIMee" sous les posts. D’après le site TMZ, les choses ne sont pas arrêtées là, la fille de Kris Jenner a vu 100 000 de ses abonnés partir en un temps record. C’est une grosse perte pour la célèbre influenceuse même si elle rassemble encore 360 millions.
Le début de la brouille entre les deux personnalités a débuté en 2016. La chanson de Kanye West était à l’origine de la mésentente, il a dédié certaines paroles de sa chanson "Famous" à Taylor Swift. Il disait qu’il était à l’origine du succès de cette "sal***".
Lors des Grammy Awards, Taylor Swift a lancé une pique au rappeur sans évoquer son prénom. Elle avait déclaré qu’elle devait sa célébrité à personne. Kim Kardashian a répliqué dans le magazine GQ en disant que l’interprète de "Love story" était en connaissance de cause et qu’elle était d’accord.