Le clan Kardashian s’est agrandi. Khloé a en effet donné naissance à une petite fille surnommée "True", jeudi 12 avril dernier. Découvrez l’origine de ce prénom peu commun.
Khloé Kardashian a accouché d’une petite fille qu’elle a surnommée "True", le jeudi 12 avril dernier. Il s’agit de son premier enfant avec le basketteur, Tristan Thompson.
Après la naissance de "True", la sœur de Kim Kardashian a posté sur son compte Instagram une chambre toute en rose avec des ballons roses partout. En guise de légende, elle a mis : "Notre petite fille, True Thompson, a déjà volé nos cœurs, nous sommes débordants d’amour pour elle. Quelle bénédiction d’accueillir ce petit ange dans la famille. Maman et Papa t’aiment True !".
Le choix du prénom "True" n’a pas manqué de suscité le sarcasme des nombreux internautes. Ceci étant car les bruits couraient que le père de la fille de Khloé Kardashian a trompé cette dernière même peu de temps avant l’accouchement.
Mais la mère de Khloé, Kris Jenner, avait une explication au choix du prénom "True". Selon elle, sa fille a prénommé la petite ainsi car il s’agit du nom de l’arrière grand-père de Khloé qui s’appelait True Otis Houghton. Par ailleurs, le grand-père maternel de Khloé, soit le père de Kris, avait aussi comme deuxième prénom"True". Bref, il s’agit d’un prénom symbolique.
Source : cosmopolitan.fr