Après le tragique incident impliquant Kendji Girac, la compagne du chanteur aurait quitté la France avec leur fille. L’artiste continue d’attirer l’attention.
Le célèbre chanteur français Kendji Girac, lauréat de "The Voice" en 2014, a fait les gros titres des journaux le 22 avril dernier en raison de son état de santé préoccupant après avoir été blessé par balle au niveau du thorax. De nouveaux détails ont émergé trois jours plus tard, révélant que le chanteur avait admis aux autorités avoir utilisé le chantage au suicide pour dissuader sa partenaire, Soraya Miranda, de le quitter.
Alors que la santé de l’artiste derrière "Color Gitano" semble enfin stabilisée, l’obligeant à mettre son travail en pause pendant un mois, l’affaire prend un nouveau tournant. D’après les informations de Paris Match, sa compagne et leur fille unique, Eva Alba, aurait quitté la France après l’incident.
Il s’avère qu’au moment du tir, la petite fille de 3 ans se trouvait aussi dans la caravane. Cette situation aurait été inacceptable pour Soraya. C’est la raison pour laquelle elle a décidé de quitter le camp de Biscarrosse avec Eva pour rentrer chez elle, en Suisse. D’après une source proche de Kendji Girac citée par le magazine, elle est profondément en colère et n’aurait pas voulu lui rendre visite à l’hôpital, car elle "n’a pas supporté son geste".
Soraya trouve Kendji Girac irresponsable. Il aurait, selon ses dires, mis la vie de leur fille en danger. Pour l’instant, elle n’a pas l’intention de discuter avec lui, selon la même source.