C’est avec une grande déception que le chanteur Keen’V a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. Il a également présenté des excuses à ses fans pour ne pas avoir été à la hauteur de leurs attentes.
Le chanteur Keen’V était obligé d’annuler la deuxième partie de sa tournée intitulée ’Thérapie’. Et pour cause : il n’a pas réussi à vendre assez de places. Face à la caméra, l’interprète de ’À l’horizontale’ s’est adressé à ses fans pour annoncer la nouvelle. "Vous n’avez pas été au rendez-vous, le projet ne vous a pas plu", a-t-il déclaré avec la plus grande déception. "Au bout de la cinquième tournée en 6 ans, à guichets fermés, au final, c’était peut-être la tournée de trop, c’était peut-être trop ambitieux", a-t-il ensuite détaillé.
Avec cet échec, Keen’V a assuré qu’il reviendrait "plus fort" et "avec un projet qui plaira plus". Le chanteur français a profité de cette vidéo pour annoncer qu’il se retirait quelque temps pour réfléchir et s’aérer la tête. Cette "pause" se justifie aussi par sa volonté de ne plus décevoir ses fans et leur faire plus de mal. Il a plusieurs fois présenté ses excuses à ses fans pour ne pas avoir été à la hauteur de leurs espérances, ou encore "d’avoir voulu proposer quelque chose d’autre qui n’a pas séduit" et "de ne pas avoir pu assurer ce spectacle", détaille Closer.
La tournée devait débuter en mars et Keen’V devait parcourir toute la France. Toutes les dates ont fait l’objet d’annulation sauf celle du 3 avril au Zénith de Rouen. Ce choix n’a pas été fait au hasard, car le chanteur, originaire de Normandie, y vit toujours. "Rouen, c’est la maison", a-t-il d’ailleurs déclaré.
Voir notre rubrique sur les people