Les rumeurs enflent autour de la "disparition" de la princesse de Galles, les thèses les plus absurdes ont commencé à fleurir. Le samedi 16 mars, la femme de William a été aperçue en toute simplicité faisant tranquillement du shopping.
Les Britanniques commençaient sévèrement à s’inquiéter. Ils doivent être rassurés en découvrant les clichés publiés par le magazine The Sun et le média people TMZ.
Sur les photos affichées par le tabloïd, la princesse de Galles s’est montrée très détendue en train de faire ses courses. Kate Middleton n’était pas seule, elle se baladait comme n’importe quel citoyen avec le Prince William.
Ces images ont été partagées par les médias le 18 mars dernier, elles auraient été prises le 16 mars. Cette scène s’est déroulée au Windsor Farm Shop. Ce petit coin se trouve non loin du domicile du couple princier, à l’ouest de Londres au Royaume-Uni. Sur les photos, Kate Middleton semble aller bien, le sourire aux lèvres.
Un individu a raconté dimanche dernier au journal The Sun avoir vu le couple royal. Ce témoin avait décrit la princesse comme étant "rayonnante et en parfaite santé". D’après le Sun, Kate et William ont également été présents dimanche lors d’un tournoi sportif auquel leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, ont participé.
Certains médias britanniques ont rapporté ce week-end et lundi que Kate ne devrait pas reprendre ses engagements publics avant le 17 avril.
Les apparitions de la princesse de Galles sont devenues rares depuis son opération abdominale en janvier 2024, alimentant ainsi diverses rumeurs concernant son état de santé. L’affaire de la fameuse photo postée le jour de la Fête des mères a amplifié les bruits de couloir.