Selon la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, il n’y aura pas un autre royal baby, car le prince William n’en voudra pas.
Lors d’un déplacement officiel du couple princier à Bradford dans le nord-est de Manchester, mercredi 15 janvier, Kate Middleton a fait une annonce qui n’est pas passée inaperçue.
Pendant que le prince William et son épouse Kate discutaient avec des admirateurs, un certain Josh McPlace leur a confié qu’il leur a toujours envoyé des cartes de vœux à la naissance de George, Charlotte et Louis.
Josh McPlace a ensuite demandé à Kate et William s’il devait d’ores et déjà prévoir une quatrième carte de vœux. La duchesse de Cambridge a alors répliqué : "Je ne pense pas que William veuille d’autres enfants", rapporte Programme-tv.net. Une réponse ferme qui a ensuite été relayée par Daily Mail. A priori, il ne faut plus espérer la naissance d’un autre baby royal chez les Cambridge.
Pour rappel, Kate Middleton souffrait d’hypermesis gravidarium lors de ses trois grossesses. Il s’agit de crise de nausées très violentes dont souffre une femme enceinte tout au long de la journée.
>>> Voir notre dossier sur Kate Middleton.
>>> Royal bébé : Kate Middleton a accouché d’un petit garçon !