Le prince Louis a dévoilé une de ses petites habitudes lors d’une apparition de la famille royale pendant un match de polo... Une mauvaise habitude que n’aurait pas apprécié Lady Diana selon plusieurs médias britanniques.
Dernièrement, toute la famille royale est allée voir un match de polo. Ainsi, toute l’assistance a pu voir le prince William, Kate Middleton ainsi que leurs trois adorables enfants. Mais également le prince Harry, Meghan Markle et leur fils Archie. Les enfants George, Charlotte, Louis et Archie ont attiré beaucoup de regards, comme le rapporte le magazine féminin Elle.
Durant cette journée, les princes William et Harry ont été très complices, une situation qui ne leur était pas arrivée depuis quelque temps. Mais c’était aussi une occasion de croiser et d’admirer le petit dernier Louis que l’on voit beaucoup moins que les deux ainés de la fratrie. Très souriant, il a été la vedette de cet événement sportif.
Le prince Louis a dévoilé l’une de ses petites habitudes : il suce son pouce. C’est normal pour tant d’autres enfants, mais cela n’est pas bien perçu pour un bébé de la famille royale. Ainsi, à plusieurs reprises, Kate Middleton a essayé de retirer doucement le pouce de la bouche de son fils, mais en vain.
>>> A lire aussi : Les premières photos du prince Louis diffusées
Le fait que le prince Louis suce son pouce a suscité le débat dans les médias. Si certains ont avancé que cette habitude est très mauvaise pour la dentition, d’autres insistent sur le fait que cela est utile pour réconforter les enfants et que cela passera rapidement.
>>> Notre dossier sur Kate et William