Très impliquée dans sa nouvelle mission à la tête du patronage de Family Action, Kate Middleton a partagé un moment de complicité avec les enfants. Sur cette photo, un jeune garçon a volé la vedette à la princesse.
La reine Elizabeth II, à la tête du patronage de Family Action, a cédé sa place à Kate Middleton. La duchesse de Cambridge tient vraiment à cœur cette nouvelle mission au sein de l’organisation caritative soutenant les familles défavorisées. Pour ses premières actions dans ce rôle, l’épouse du prince William était en compagnie de jeunes enfants, mercredi 4 décembre, à Peterley Manor Farm, dans le Buckinghamshire. Elle les aidait à choisir leur sapin de Noël et à fabriquer des décorations, rapporte le magazine Gala.
Au cours de ce moment unique pour les enfants, Freddie Rusbridge, un petit garçon âgé de 3 ans, a volé la vedette à Kate Middleton. Alors que les journalistes prenaient la duchesse de Cambridge en photo, l’enfant aux cheveux blonds a regardé en face de l’appareil photo et a tiré la langue. Partiellement cachée, la mère de George, Charlotte et Louis s’est effacée derrière lui. Toutefois, il semblerait qu’elle n’ait pas remarqué la scène.
La photo a aussitôt fait le buzz. A la suite de ce cliché, Kate Middleton a fait des confidences sur le prince Louis, âgé de 18 mois, et qui parle beaucoup. "Tu me rappelles mon petit Louis, il n’arrête pas de dire ’moi, moi, moi’ et il veut venir partout avec moi", a-t-elle lâché devant un petit garçon attirant son attention.
Voir toute l’actualité sur les people